Facebook Youtube Twitter LinkedIn
Actualités

Nouvelle Clinique Jules Vallès (91) : un projet ambitieux

Le permis de construire - obtenu le vingt février - est désormais affiché. Les entreprises sont en cours de consultation. La transformation de l’Hôpital Privé d’Athis-Mons est enfin lancée !

Marc Baransade (Directeur de l’Hôpital Privé d’Athis-Mons) :

« L’Hôpital Privé d’Athis-Mons est réparti sur 2 sites. Le premier - Caron - regroupe l’activité chirurgicale. Le deuxième - Jules Vallès - accueille la médecine, la gériatrie, les soins de suite et la dialyse. L’ambition de notre projet est de regrouper l’ensemble des activités sur Jules Vallès, de développer l’unité de chirurgie ambulatoire et d’augmenter la dialyse de 15 à 23 places dans des locaux adaptés à l’accueil et à la prise en charge des patients. Les travaux devraient démarrer en juin pour une durée de 18 mois. Durant cette période et dans l’attente de l’ouverture de ce nouvel établissement moderne et performant, le service de dialyse sera transféré sur Caron, la chirurgie ambulatoire et les consultations y seront maintenues. Sur Jules Vallès, seront conservés la médecine, les soins de suite et la gériatrie. Ce projet ambitieux positionne le groupe ALMAVIVA SANTE comme un acteur incontournable de l’offre de soins. »

Joël Stumm (Chargé de mission) :

« Je sens que ce projet enfin lancé motive les équipes et notamment nos médecins de Caron qui nous renouvellent leur confiance en maintenant leurs consultations à Athis-Mons. Ce projet,qui va nécessiter un investissement de 8 millions d’euros, est pertinent à plusieurs égards. D’une part, notre offre de soins pluridisciplinaires correspond aux besoins des patients et des citoyens des communes d’Athis-Mons et celles environnantes. D’autre part, nous répondons parfaitement à la volonté des pouvoirs publics et de nos tutelles de développer la chirurgie ambulatoire. C’est l’ambition du groupe et des équipes qui nous accompagnent. »

« Début des travaux en juin pour une durée de 18 mois »

 

 

 

 

 

« Ce projet va nécessiter un investissement de 8 millions d’euros » 

 

 

 

Retour