Contacter
Localiser
240 Ave des poilus 13012 Marseille
Facebook

Quatre commissaires des armées ont choisi 4 cliniques du groupe Almaviva santé pour parfaire leur formation

Quatre commissaires des armées ont choisi 4 cliniques du groupe Almaviva santé pour parfaire leur formation

Quatre commissaires aspirants de l’Ecole des Commissaires des Armées (ECA) ont choisi les cliniques Arago, Alma, Sainte Thérèse à Paris et Paris Lilas (93) comme terrain de stage.

Du 3 au 21 juin 2019, les stagiaires étaient immergés au sein des équipes pour découvrir la réalité du fonctionnement d’une entreprise, ses contraintes économiques, sociales, environnementales, internes et externes. L’objectif était de parfaire une compréhension de l’exercice des responsabilités humaines et managériales.

« C’est probablement une première dans l’hospitalisation privée ! Nous sommes très fiers d’accueillir l’Armée française au sein de nos établissements parisiens. Cela permet de confronter des univers différents et c’est une réelle opportunité pour ces élèves de découvrir la richesse de notre quotidien », précise Amélie Gélis, directrice régionale Ile-de-France Almaviva Santé. 

Officiers administrateurs interarmées, les 1 800 commissaires des armées occupent des postes à responsabilités majeures – direction, encadrement, conception, expertise de contrôle - pour le soutien des armées et des opérations extérieures. Managers, ils apportent leur expertise dans diverses fonctions supports : droit, ressources humaines, audit, management des organisations en santé, des systèmes d’information, logistique, finance, achat, restauration.

Actualités

Contact

Almaviva santé
Tél : 04 91 21 06 06
Fax : 04 91 66 03 17
240 Ave des poilus 13012 Marseille
Nous contacter | Localisation

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales