Contacter
Localiser
240 Ave des poilus 13012 Marseille
Facebook

Almaviva Santé en PACA

 


Récupération Rapide après Chirurgie (RRAC) - Tous concernés

16/05/2018 - Récupération Rapide après Chirurgie (RRAC) - Tous concernés

Ce mode de prise en charge innovant plaçant le patient au centre de toutes les décisions tend à se développer. Avec pour certains services, l’obtention d’un label qui valorise leur engagement. Quelques acteurs du groupe, très impliqués, témoignent. Docteur Philippe Grillo, anesthésiste-réanimateur à la clinique Juge à Marseille (13) « La… Lire la suite »

Un nouveau pôle de santé dédié à la femme

Almaviva Santé en PACA

09/04/2018 - Un nouveau pôle de santé dédié à la femme

Bonne nouvelle pour les patientes de Grasse et sa région. La clinique du Palais propose désormais une nouvelle offre de soins à destination des femmes. Une initiative très attendue depuis le départ à la retraite, il y a un an, du Docteur Bertrand Pauletto, gynécologue-obstétricien. Explications. Marie-Françoise Mallevialle (Directrice de la clinique du Palais)… Lire la suite »

Nouveaux directeurs au sein du groupe Almaviva

09/04/2018 - Nouveaux directeurs au sein du groupe Almaviva

Directrices ou directeurs d’établissements, ils viennent de prendre leurs fonctions. Ils évoquent leurs parcours professionnels et nous rappellent leurs objectifs. Rencontres. Antoine SAILHAN (Clinique de Villecresnes /94) Son parcours : après Sciences Po Paris, Antoine Sailhan découvre le métier de journaliste/reporter à Europe 1, dans le domaine de l’économie et du social.… Lire la suite »

Actualités

Contact

Almaviva santé
Tél : 04 91 21 06 06
Fax : 04 91 66 03 17
240 Ave des poilus 13012 Marseille
Nous contacter | Localisation

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales