Facebook Youtube Twitter LinkedIn
Nous rejoindre

La Clinique de l’Yvette recherche un(e) IDE de nuit en CDI — H/F Postuler à cette offre

Poste à pourvoir immédiatement

CDI

Temps plein

Établissement / Entreprise

Clinique de l'Yvette

La clinique de l’Yvette est un établissement MCO de 143 lits et places situé à Longjumeau au sud de Paris (91). L’établissement possède un bloc opératoire de 11 salles d’opération pluridisciplinaires (orthopédie, SOS main, chirurgie digestive et bariatrique, urologie, gynécologie-obstétrique, endoscopies digestives, chirurgie esthétique et reconstructrice, stomatologie, dermatologie). La clinique propose également un service maternité ainsi qu’une unité de soins continus et dispose d’un service d’imagerie (IRM et scanner). Elle bénéficie d’une autorisation SOS main au sein du service de permanence médicale.

Poste

La Clinique de l’Yvette recherche pour son service de médecine, un(e) IDE H/F de nuit sous la responsabilité de la Direction des Soins.
Vous devrez assurer des soins de qualité en respectant le patient et les protocoles médicaux et assurer les missions définies sur la fiche de poste.
Vous travaillerez en 12 heures sur la base d’une trame de roulement établie. Vous serez amené (e) à travailler les week-ends et les jours férié.
Salaire selon grille établissement intégrant les revalorisations SEGUR auquel s’ajoutent diverses primes. Rémunération sur 13 mois
Parking de l’établissement accessible gratuitement, self sur place à tarifs négociés. L’établissement dispose d’un CSE proposant chèques vacances, bons d’achat…

Reprise d'ancienneté, Formation

Travail le WE, Travail de nuit

Profil

Vous devez être titulaire du diplôme d’Etat et devrez fournir un passe sanitaire valide.


Débutants acceptés, formation assurée par la Clinique

Vous êtes motivé(e), dynamique et avez l’esprit d’équipe

Rejoignez-nous ! 

Poste à pourvoir immédiatement

Candidature, CV & LM à adresser par mail à : fabienne.jarry@almaviva-sante.com / salim.mahlal@almaviva-sante.com

 

Postuler à cette offre