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Pharmacien gérant F/H

La Clinique du Parc Impérial, clinique privée, est issue de la volonté de créer à Nice un pôle d’excellence dans les domaines de la chirurgie, de la médecine et de l’oncologie.  

Disposant d’un plateau technique complet, la clinique fonde son projet sur l’excellence des soins, la permanence des soins par son service d’urgences 24h/24, mais aussi sur l’amélioration constante de la qualité des services rendus et des prestations proposées au sein de l’établissement.

Nous recherchons un Pharmacien gérant F/H

Rejoignez-nous !

Poste à pourvoir en CDI temps plein  à compter 1er avril 2019

Vous avez la responsabilité des missions réglementaires de la pharmacie à usage intérieur dans le respect des règles qui régissent le fonctionnement de l'établissement.

En étroite en collaboration avec la direction de l'établissement, vous veillez à l'efficacité et à la bonne organisation du service dans le respect de la législation. Vous encadrez et coordonnez les activités de gestion et d'approvisionnement en médicaments et dispositifs médicaux dans le cadre de la maîtrise médicalisée des dépenses. Vous assurez la gestion globale des ressources humaines de votre périmètre. Vous participez activement à la mise en place d'un système d'assurance qualité et en assure le maintien.

Vos principales missions :

  • Gestion des achats, l’approvisionnement, la détention et la gestion des produits de santé
  • Encadrement : aide et contrôle du travail du préparateur en pharmacie
  • La dispensation des médicaments aux patients hospitalisés
  • La traçabilité de certains médicaments et dispositifs médicaux implantables ;
  • Aux actions de pharmacovigilance, de matériovigilance et autres vigilances sanitaires
  • La sécurisation du circuit du médicament à travers des actions qualité et sécurité des soins et gestion des risques
  • Au contrôle les matières premières, les préparations ….
  • La responsabilité de la stérilisation des dispositifs médicaux
  • L’information médico-thérapeutique sur le bon usage des médicaments auprès du personnel médical et paramédical ;
  • La gestion des stocks et le suivi de la consommation des médicaments dans les différents services
  • Le suivi du budget de la pharmacie
  • Participation active à la démarche d'amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques et au management de la qualité de la prise en charge médicamenteuse.
  • Participer aux comités : CLUD, CLIN, CLAN, Equipe opérationnelle d'Hygiène, Comité des vigilances, Comité de certification, COMEDIMS.

Votre profil :

Titulaire du Diplôme d’études spécialisées en pharmacie hospitalière et inscrit au conseil de l’ordre des Pharmaciens, vous justifiez d’une expérience similaire dans un établissement de santé.

Sens du relationnel et du travail en équipe,

Sens de l'écoute et de la décision

Capacité d’analyse, rigueur méthodologique et organisationnelle

Autonome et organisé

Maîtrise des outils bureautique et informatique

Candidatures à adresser par mail (CM & LM) à la Directrice, Anne Fournet-Fayard : anne.fournetfayard@almaviva-sante.com


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